Créer un site internet
L'échoppe de Iora

Élixir de millepertuis

Élixir de millepertuis perforé

"Hypericum perforatum"

144255166 453479132730730 8648401730858659753 n 1

"

 

 

* Je me permets de te présenter un produit formidable susceptible de te soutenir efficacement, un élixir spagyrique issu de la spagyrie végétale fabriqué par mes soins. 

Cela n’a rien à voir avec une simple teinture mère. Il m'a fallu deux mois environ pour réaliser ces élixirs. Il s’agit ici de l’élixir de millepertuis. 

 

 

Comme la tradition dans l'Egypte ancienne, l'élixir a été longuement exposé au soleil, il contient donc l'énergie active et vivante du soleil. Ce qui en fait un précieux élixir de haute qualité, et doublement efficace. 

 

Je distribue volontiers quelques flacons (10ml) de ce précieux élixir longuement préparé.

 

Si vous êtes intéressés par cet élixir, vous pouvez vous rendre sur le lien suivant

 

Les élixirs floraux

 

 

 

Son Mode d'Utilisation 

 

Mettez 2 ou 3 gouttes d'élixir dans un verre, ajoutez-y un peu d'eau, froide ou tiède, et mélangez. Buvez lentement, en gardant la gorgée de liquide dans la bouche et en la mâchouillant. Tu pourras le prendre le matin.

 

 

COMPOSITION

 

* Flacon compte goutte de 10 ml de l’élixir de millepertuis 
* Alcool à 40 % 
* Plante séchée bio

* énergie solaire et énergie Nathor

 

****

Aide Personnelle

 

* Il vous inspire pour faire les bons choix, il s'agit de retrouver le sentiment d'être solidement et harmonieusement plantés au bon endroit d'un monde accueillant.

* Il aide à nettoyer le mental encombré d'idées fausses, restaure la bonne humeur de façon à retrouver qui vous êtes vraiment : une personne qui aime la vie.

 

 

Utilisation traditionnelle

 

 

* C'est une plante pour la guérison de l'âme. C'est un des reconstituants de plantes druidiques anciennes, qui rétablissent l'équilibre entre le corps et l'âme. Elle met du baume au cœur, c'est une plante aux propriétés équilibrantes et fortifiantes.

 

* Elle est antistress et élève le moral. Elle pousse dans les bois secs et les collines en Grande-Bretagne avant la dernière glaciation. On la conseillait pour la malaria, la sciatique et les brûlures.

 

* Traditionnellement, on suspendait un brin de millepertuis, et des bottes étaient ramassées à la veille de la Saint-Jean attachée aux portes et aux avant-toits pour protéger une maison contre le mal, contre la foudre, et chasser les mauvais esprits. On pense qu'on lui attribué la capacité de chasser le mal et les démons en raison de son aptitude à soulager la dépression.

 

 

 

"Il semble que cette plante ancienne avec ses fleurs jaunes soit l'un des grands dons que la nature a offerts à l'humanité."

***

Je te souhaite une belle découverte avec cet Élixir, au plaisir d'échanger et de partager.  

 

 

  • 3 votes. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire