L'échoppe de Iora

Les élixir floraux

Les élixirs floraux

 

 

L'élixir de menthe, j'ai expérimenté intuitivement lors de mes soin sur table quelques gouttes dans une base d'huile, et a chaque fois, j'ai pu noter une meilleure, voir, très nette décristallisation quasi instantanée des points et zones réflexes à travailler chez le receveur. Une fois mes préparations faites, je prenais soin d'en optimiser les effets à partir de ma zone Amour Nathor... Cela fonctionne, j'ai vécu un avant et après soin tangible extraordinaire.

Au final, la personne repart centrée, comme un rappel à l'ici et maintenant, une acceptation pleine et entière de qui elle est, on dirait en tout cas que la lumière se fait sur une nouvelle compréhension et responsabilisation de ce qui est...franchement c’est top, ma fille qui vit une phobie scolaire, je lui ai fait une base amande douce, jojoba, avocat ; en plus de quelques gouttes d'élixir à la menthe, je la vois prendre confiance, s'affirmer de jour en jour. ..Que Dieu te bénisse, tes élixirs sont excellents.Lorsque je les prends en main, j'y vois une lumière mordorée, j'y ressens tout le soin, l'amour et l'attention lors de sa confection. Voilà je souhaitais de rendre ce témoignage, car tu m'as été d'un précieux soutien. Sandra

 

L'élixir de menthe, sandra, je te remercie vivement pour l'aide que tu m'as apportée. J'étais en rupture de concentration et n'étais pas en état de suivre les cours de ma formation.
Mon diplôme approchait et tu m'as apportée l'équilibre qui me manquait grâce à l'élixir de menthe que tu m'as conseillé.
Aujourd'hui, j'ai obtenu mon diplôme et c'est en partie grâce à ta création. 
Je te remercie vivement et n'hésiterai à te recommander autour moi !
Mélika

 

Que du bonheur lors du stage au Val Richard....un immense merci à Sandra...la fée des élixirs... Menthe, Sauge ( plus de douleurs donc spéciale dédicace), Lavande, Coquelicot une pure merveille...joie assurée bonheur et partage....je vous les recommande.....Sandra y met non seulement son cœur, mais tout l'amour qu'elle souhaite donner au travers ce travail de dingue que l'on n’imagine même pas... Chapeau bas cher, Sandra Bulté, j'attends la suite avec une grande impatience. Jémila

 

 

  • 3 votes. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire